Votre facture mensuelle se décompose en deux grandes rubriques principales :

 

  • Abonnements, forfaits,
  • Communications.

 

 

Les communications se regroupent en 3 rubriques :

 

  • Les consommations voix,
  • Les consommations SMS,
  • Les consommations data.

Communication hors forfait

 

Dans le cas où vous faites des usages non inclus dans votre forfait (exemple : appel vers une destination international autre que celles incluses dans votre offre), ces appels sont directement facturés en hors forfait.

 

Le montant de votre hors forfait réalisé un mois donné sera reporté sur la facture du mois suivant  et sera intégré au montant prélevé le mois suivant.

 

  • Exemple  : un hors forfait réalisé au mois de février, sera reporté sur la facture de début mars et intégré au prélèvement qui sera fait entre le 05 et le 10 mars.

 

 

IMPORTANT : vous pouvez suivre à tout moment votre hors forfait en consultant votre Espace Client en ligne ou via l’application RED Caraïbe Mon Compte.

 

BON A SAVOIR :

  • Afin de limiter votre risque d’avoir montant de votre hors forfait conséquent, un plafond de 30€ a été établi,
  • Une fois ce plafond atteint vous ne pourrez plus réalisé de hors forfait,
  • Vous êtes automatiquement averti par SMS lorsque vous atteignez 80% puis 100% de ce plafond
  • Si vous souhaitez continuer à réaliser un hors forfait une fois le plafond atteint vous devez contacter votre service client Red Caraïbe afin de régler par carte bancaire le montant du hors forfait déjà réalisé

POUR ALLER PLUS LOIN