• Création de votre Espace Client en ligne

  • Connexion à l’Espace Client en ligne

  • Les fonctionnalités de l’Espace client en ligne RED Caraibe

Grâce à votre Espace Client en ligne RED Caraïbe, vous pouvez gérer gratuitement votre offre en ligne.

 

Pour une sécurité optimale, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour y accéder. Retrouvez la marche à suivre pour une première connexion à l’Espace Client ainsi que les différentes fonctionnalités disponibles.

Création de votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace Client en ligne, puis cliquez sur « Première connexion ».

 

BON A SAVOIR : vous pouvez également créer votre compte depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte. Le parcours de souscription est identique.

 

 

 

 

 

Saisissez votre numéro de téléphone mobile RED Caraïbe, puis cliquez sur « Créer »

 

 

 

 

Un mot de passe par défaut va vous être envoyé par SMS sur votre ligne RED Caraïbe et par email sur votre email de contact. Utilisez ce mot de passe pour vous connecter pour la 1ère fois à votre espace client.

 

Une fois connecté, pour plus de sécurité, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Retrouvez toutes les informations utiles concernant le changement de mot de passe sur la fiche :

 

Changer mon mot de passe

Connexion à l’Espace Client en ligne

Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace Client en ligne.

 

Renseignez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur « Me connecter ».

 

 

 

 

 

Une fois connecté, pour plus de sécurité, nous vous recommandons de modifier votre mot de passe. Retrouvez toutes les informations utiles concernant le changement de mot de passe sur la fiche :

 

Changer mon mot de passe

Les fonctionnalités de l’Espace client en ligne RED Caraibe

  • Suivre vos encours de consommation inclus et en dehors du forfait,
  • Connaître le détail de votre offre,
  • Changer d’offre en quelques clics,
  • Accéder aux informations concernant votre mobile et votre carte SIM,
  • Télécharger vos factures et connaître le détail des sommes facturées,
  • Payer en ligne et consulter vos historiques de paiements,
  • Modifier vos coordonnées et préférences liées à votre contrat,
  • Gérer votre mot de passe,
  • Suspendre votre ligne en cas de perte ou vol de votre mobile,
  • Commander une nouvelle carte SIM.

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