• Annulation de résiliation

Vous souhaitez résilier votre offre mobile RED Caraïbe, retrouvez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre résiliation.


Bon à savoir avant de résilier

 

Votre offre mobile n’est plus adaptée à vos usages ? Vous souhaitez en changer pour une offre SFR Caraïbe ? Inutile de résilier votre ligne, vous avez la possibilité de la faire évoluer directement en boutique SFR Caraïbe. Retrouvez toutes les informations ici :

 

Comment faire évoluer mon forfait ?

 

Vous souhaitez résilier suite à un incident survenu sur votre ligne mobile ? Avant cela, nous vous conseillons d’adresser une réclamation au service client RED Caraïbe depuis le Chat, sur Whatsapp ou sur Messenger. Retrouvez toutes les informations utiles concernant les réclamations ici :

 

Comment faire une réclamation ?

A faire avant de résilier

 

Nous vous recommandons de faire une sauvegarde de vos factures depuis votre Espace Client en ligne sur votre ordinateur. Vos factures seront accessibles depuis votre Espace Client uniquement pendant les 6 mois suivants votre date de résiliation.

 


A vérifier avant de résilier

 

Vous souhaitez résilier votre offre mobile RED Caraïbe tout en conservant votre numéro ?

Vous devez récupérer votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Contactez gratuitement le 3179 (serveur dédié à la portabilité des numéros) depuis la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre situation d’engagement (aucun engagement avec les offres RED Caraïbe).

 

Retrouvez toutes les informations utiles concernant le code RIO et la portabilité des numéros mobiles ici :

 

Comment changer d’opérateur mobile et obtenir mon RIO ?

 

Pour demander la résiliation de votre ligne RED Caraïbe, il vous suffit d’envoyer un courrier de résiliation en lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) à l’adresse suivante :

 

Martinique et Guadeloupe :

 

Outremer Telecom
Service Clients
ZI Jambette – BP 280
97 285 LAMENTIN Cedex 02

 

 

Guyane :

 

Outremer Telecom
Service Clients – BP 723
97 336 CAYENNE Cedex

 

La résiliation de votre ligne mobile sera effective dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception de votre courrier de résiliation.
Toutes les demandes de résiliation reçues après le 20 du mois, et qui ne pourraient pas être prises en compte pour le mois en cours, le seront le mois suivant pour des raisons de délai de traitement. Quelle que soit la date d’envoi du courrier de résiliation, vous restez redevable de la facture du mois en cours.

 

Exemples :

  • Une demande de résiliation reçue le 10 du mois, sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 20 du mois.
  • Une demande de résiliation reçue le 25 du mois, sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 5 du mois suivant.

Annulation de résiliation

Pour toute demande d’annulation de résiliation en cours, nous vous invitons à contacter le service client RED Caraïbe depuis le Chat, sur Whatsapp ou Messenger.

  • Dans le cas d’une résiliation qui ne serait pas encore effective, la demande sera prise en compte immédiatement : votre demande de résiliation sera annulée et votre ligne restera active.
  • Dans le cas d’une résiliation effective, vous disposez de 7 jours après cette résiliation pour vous rétracter.

 

BON A SAVOIR : les demandes d’annulation de résiliation ne s’appliquent pas dans le cas d’une résiliation effectuée via une portabilité du numéro vers un autre opérateur.

POUR ALLER PLUS LOIN

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