DÉPOSER UNE RÉCLAMATION

Vous n’êtes pas satisfait du service RED Caraïbe et souhaitez nous faire part de vos difficultés, signaler un problème technique, contester une facture ou nous contacter pour tout autre problème ?

 

 

Comment déposer une réclamation ?

Pour déposer une réclamation, il vous suffit de prendre contact avec un conseiller du Service Client RED Caraïbe par Chat, via Whatsapp ou via Messenger. Pour faciliter les traitements, merci de nous préciser les éléments suivant :

 

  • Numéro de contrat et numéro de mobile concernés,
  • Description détaillée du problème rencontré,
  • Période/date éventuelle à laquelle le problème à commencé.

 



Délai de prise en charge

Un conseiller client prendra rapidement en charge votre demande.

Au-delà d’un délai raisonnable, et/ou si vous estimez que le Service Client RED Caraïbe n’à pas répondu à votre demande, vous pouvez contacter le Service Consommateurs par courrier à l’adresse suivante :

 

  • Pour les Antilles à : Outremer Telecom, Service Consommateurs, ZI Jambette, CS 90013, 97282 LE LAMENTIN CEDEX
  • Pour la Guyane à : Outremer Telecom, Service Consommateurs, BP 723, 97336, Cayenne Cedex

 



Autre recours

Dans le cas ou votre litige ne serait toujours pas résolu et ce malgré le dépôt d’une réclamation, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques en ligne ici : médiateur des communications électroniques.

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Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

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