• MODIFIER MON OFFRE

  • Changer d’offre RED Caraïbe vers RED Caraïbe

  • Changer d’offre RED Caraïbe vers SFR Caraïbe

  • Délai de changement de forfait

  • Délai de rétractation

MODIFIER MON OFFRE

Vous êtes titulaire d’une offre mobile RED Caraïbe et vous souhaitez en changer car elle ne correspond plus à vos besoins.

Vous pouvez changer votre forfait actuel pour :

  • Une nouvelle offre RED Caraïbe,
  • Une offre Carré SFR Caraïbe.

Changer d’offre RED Caraïbe vers RED Caraïbe

Vous pouvez dès maintenant changer d’offre RED depuis votre Espace Client en ligne, rubrique « Mon forfait » puis « Changer d’offre ».
Vous accédez alors à la liste des forfaits pour lesquels vous êtes actuellement éligibles dans le cadre d’un changement d’offre.

BON A SAVOIR : lors d’un changement d’offre, vous conservez votre numéro de mobile.

Changer d’offre RED Caraïbe vers SFR Caraïbe

Changer d’offre RED Caraïbe  vers SFR Caraïbe

Si vous souhaitez changer votre offre RED Caraïbe pour une nouvelle offre SFR Caraïbe, il faudra vous rendre en boutique SFR Caraïbe ou contacter le service commercial au 0 811 511 511 (service 0,046€/appel depuis les Antilles et 0,042€/appel depuis la Guyane + prix d’un appel). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00.

Pour voir la liste des boutiques SFR Caraïbe de votre département, rendez-vous ici.

BON A SAVOIR : en optant pour une offre mobile SFR Caraïbe, vous pourrez :

  • Bénéficier d’un nouveau mobile à un prix nouveau client,
  • Conserver votre numéro de mobile, votre carte SIM ainsi que le contenu de son répertoire,
  • Bénéficier des avantages des forfaits Carré 4G de SFR Caraïbe,
  • Disposer immédiatement de votre nouveau forfait SFR Caraïbe.

Délai de changement de forfait

Dans le cadre d’un changement d’offre mobile RED Caraïbe  vers RED Caraïbe :

  • Le changement d’offre est effectif le jour même, dans un délai d’une heure environ,
  • Vous recevrez un SMS ainsi qu’un mail de confirmation, avec les informations récapitulatives concernant la modification d’offre.

      Un seul un changement d’offre RED est autorisé dans le mois.

 

  • Les dates de facturation entre le 5 et le 10 de chaque mois restent inchangées,
  • Dans le cas d’un changement vers une offre de gamme supérieure, vous serez facturé proportionnellement en fonction de la date effective du changement d’offre. Par ailleurs, vous serez également facturé du hors forfait éventuel en fonction de la grille tarifaire applicable.
  • Dans le cadre des offres prépayées, le godet monétaire lié à votre nouvelle offre sera rechargée proportionnellement à la date effective du changement d’offre. Le godet data sera quant à lui rechargé intégralement quelque soit la date effective du changement d’offre.
    NB : le crédit restant sur l’ancienne offre sera automatiquement supprimé.

Délai de rétractation

En cas de changement d’offre réalisée via l’espace client RED Caraïbe, le délai de rétractation pour renoncer à votre choix et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.

NB : pour toute demande de rétractation, veuillez contacter votre service client RED Caraïbe depuis le CHAT ou par Facebook Messenger (Ouvert du lundi au Samedi de 08h00 à 19h00).

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