A faire avant de résilier
Nous vous recommandons de faire une sauvegarde de vos factures depuis votre Espace Client en ligne sur votre ordinateur. Vos factures seront accessibles depuis votre Espace Client uniquement pendant les 6 mois suivants votre date de résiliation.
A vérifier avant de résilier
Vous souhaitez résilier votre offre mobile RED Caraïbe tout en conservant votre numéro ?
Vous devez récupérer votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Contactez gratuitement le 3179 (serveur dédié à la portabilité des numéros) depuis la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre situation d’engagement (aucun engagement avec les offres RED Caraïbe).
Retrouvez toutes les informations utiles concernant le code RIO et la portabilité des numéros mobiles ici :
Comment changer d’opérateur mobile et obtenir mon RIO ?
Pour demander la résiliation de votre ligne RED Caraïbe, il vous suffit d’envoyer un courrier de résiliation en lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) à l’adresse suivante :
Martinique et Guadeloupe :
Outremer Telecom
Service Clients
ZI Jambette – BP 280
97 285 LAMENTIN Cedex 02
Guyane :
Outremer Telecom
Service Clients – BP 723
97 336 CAYENNE Cedex
La résiliation de votre ligne mobile sera effective dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception de votre courrier de résiliation.
Toutes les demandes de résiliation reçues après le 20 du mois, et qui ne pourraient pas être prises en compte pour le mois en cours, le seront le mois suivant pour des raisons de délai de traitement. Quelle que soit la date d’envoi du courrier de résiliation, vous restez redevable de la facture du mois en cours.
Exemples :
- Une demande de résiliation reçue le 10 du mois, sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 20 du mois.
- Une demande de résiliation reçue le 25 du mois, sera prise en compte au plus tard à J+10, c’est à dire au plus tard le 5 du mois suivant.