• Modifier vos coordonnées bancaires

  • Date de prélèvement

  • Rejet bancaire

Lors de la souscription à une offre RED, le mode de paiement par défaut est le prélèvement automatique, par mandat de prélèvement SEPA.

 

BON A SAVOIR : le mandat SEPA est un mode de prélèvement unique qui permet de payer de manière harmonisée en € dans l’Union Européenne. SEPA signifie « Single Euro Payments Area », soit « Espace unique de paiements en Euros ».

 

Le prélèvement automatique est un moyen simple, rapide et gratuit pour régler votre facture chaque mois.

 

Le montant de votre facture est prélevé sur votre compte bancaire entre le 4 et le 10 de chaque mois.

 

L’avantage de ce mode de paiement est que vous n’avez plus à vous soucier de la date d’échéance de votre facture : le paiement se fait sans intervention spécifique de votre part.

Modifier vos coordonnées bancaires

Vous souhaitez modifier les coordonnées bancaires (RIB) que vous nous aviez initialement communiqué. Pour cela, retrouvez toutes les informations utiles sur la fiche :

 

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Date de prélèvement

Les factures RED, sont prélevées pour tous les clients entre le 4 et le 10 de chaque mois.

 

La date de paiement est indiquée sur votre facture, ainsi que dans les SMS et email (adresse email de contact) qui vous seront envoyés chaque mois pour vous avertir. Vous pouvez également consulter votre facture depuis votre Espace Client en ligne.

 

Pour modifier votre adresse email de contact, retrouvez toutes les informations utiles sur la fiche :

 

Comment modifier mon adresse email de contact.

Rejet bancaire

Le prélèvement de votre facture RED a été rejeté si votre compte n’est pas suffisamment provisionné ou si pour une autre raison votre prélèvement automatique échoue.

 

Un email et un SMS vous seront alors envoyés pour vous avertir du rejet de prélèvement.

 

Pour régulariser votre situation, vous devrez régler votre échéance par carte bancaire depuis votre Espace Client en ligne , depuis votre application mobile RED Caraïbe Mon Compte ou par téléphone 24h/24 et 7j/7 en contactant le 333 depuis une ligne RED.

 

Si votre contrat présente toujours en impayé le 14 du mois, une restriction des services sera appliquée et vous ne pourrez ainsi plus émettre d’appels ou envoyer de SMS ni utiliser l’Internet en mobilité. Le paiement de l’intégralité des sommes dus vous permettra de retrouver très rapidement vos services.

 

Dans le cas où la situation d’impayé perdurerait jusqu’à la fin du mois vous ne pourriez alors plus ni émettre ni recevoir d’appels et de SMS. L’Internet en mobilité sera toujours non utilisable également.

 

Vous n’êtes pas en accord avec votre facture, et souhaitez faire une réclamation ? Pour cela, retrouvez toutes les informations utiles sur la fiche :

 

Comment faire une réclamation ?

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