• Principe du parrainage

  • FILLEUL, me faire parrainer

  • PARRAIN, utiliser le service de parrainage

  • Application remise, activation période parrainage

Principe du parrainage

Pour parrainer vos proches, il vous suffit de disposer d’un forfait mobile RED Caraïbe depuis au moins 1 mois. Si vous souhaitez inviter vos contacts à rejoindre RED Caraïbe, rendez-vous dans l’Espace client en ligne ou sur l’application RED Mon Compte et partagez avec vos proches. Un service de parrainage simple, facile et généreux :

  • un code unique à transmettre à son filleul,
  • une remise pour le parrain et le filleul,
  • un tableau de bord pour suivre le statut du parrainage

 

Des gains pour le parrain et le filleul : mon filleul a souscrit une ligne compatible mobile RED Caraïbe : vous y gagnez et lui aussi !

FILLEUL, me faire parrainer

Vous êtes filleul, comment se déroule le parrainage :

 

  • Récupérez le code parrainage envoyé par votre parrain
  • Lors de votre souscription de votre offre RED Caraïbe, renseignez le code de parrainage reçu dans le champ « Saisir mon code de parrainage», puis cliquez sur « OK »

 

 

 

 

Quelles sont les conditions à respecter pour vous ?

 

  • 1 seul parrain par nouvelle offre souscrite,
  • utiliser un code de parrainage, souscrire dans les 7 jours qui suivent la génération du code et être dans une période de parrainage active,
  • pas de résiliation d’offre au cours du dernier mois,
  • souscrire à un nouveau forfait compatible : offre mobile,
  • ne pas avoir le même RIB que le parrain.

PARRAIN, utiliser le service de parrainage

Vous êtes Parrain, comment utiliser le service de parrainage :

 

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client en ligne ou depuis l’application Mon Compte avec le profil de « Compte principal ». Pour vous aider à créer votre accès à votre Espace Client, cliquez ici.

 

  • Accédez au suivi des statuts des parrainages
    • Disponible = code généré valide et non utilisé
    • Expiré = validité du code de parrainage expirée
    • Utilisé = un filleul vient d’effectuer une souscription avec le code de parrainage transmis, pour autant, la remise n’est pas encore appliquée
    • Validé = remise de parrainage validée, appliquée sur la 2ème facture

 

  • Suivez vos parrainages, depuis votre Espace Client

 

 

Quelles sont les conditions à respecter pour vous ?

  • 1 parrainage par mois maximum par ligne,
  • 5 parrainages par an,
  • être client d’un forfait mobile,
  • pour générer un code de parrainage, il faut que la période de parrainage soit active et ne pas être en impayé,
  • ne pas avoir le même RIB que le filleul,
  • un parrainage ne peut se faire qu’au sein d’un DOM (parrain, filleul d’un même DOM)

Application remise, activation période parrainage

Quand la remise sera-t-elle appliquée ?

Après la validation de votre parrainage, et dès lors que la ligne du parrain et du filleul sont toujours actives, vous et votre parrain pourrez bénéficier de votre remise parrainage sur la 2ème facture.

 

 

Quand le parrainage est-il possible ?

Le parrainage n’est pas toujours accessible, pour le savoir en tant que parrain, vous pouvez :

  • vous connecter à votre Espace Client en ligne ou depuis l’application Mon Compte,
  • contacter le service client

POUR ALLER PLUS LOIN

Pour parrainer vos proches, rien de plus simple ! Il vous suffit de partager votre code parrain unique avec vos filleuls et vous êtes récompensé dès qu’ils deviennent clients. En plus, tout le monde y gagne, vous gagnez des euros et vos filleuls aussi !