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Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet, il s’agit peut être d’un problème de paramétrage de votre mobile. Nous allons vous aider à configurer correctement ces paramètres.

 

Avant de modifier les paramètres de votre mobile :

  • Vérifiez que les données cellulaires sont bien activées sur votre téléphone,
  • Vérifiez que le mode avion n’est pas activé sur votre téléphone,
  • Assurez-vous de pouvoir émettre et recevoir des appels et d’être dans une zone couverte par le réseau mobile.

 

BON A SAVOIR : envoyez automatiquement les paramètres de configuration internet sur votre mobile depuis votre Espace Client en ligne RED Caraïbe ou depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte, rubrique « MON MOBILE ».

Android

Étapes à suivre pour paramétrer internet :

 

  • Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès
  • Menu options > Nouvel APN
  • Nom : internet.sfr
  • APN : internet.sfr
  • MCC : 340
  • MNC : 02
  • Type d’APN : default (ou « internet » selon le smartphone)
  • Authentification : Aucune

 

 

NB : tous les autres champs doivent rester vides.

 

Iphone

Étapes à suivre pour paramétrer internet :

 

  • Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires > Données Cellulaires
  • Nom du point d’accès : internet.sfr

 

NB : tous les autres champs doivent rester vides.

Windows Phone

Étapes à suivre pour paramétrer internet :

 

  • Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès
  • Menu options > Nouvel APN
  • Nom : internet.sfr
  • APN : internet.sfr
  • MCC : 340
  • MNC : 02
  • Type d’APN : default (ou ‘internet’ selon le smartphone)
  • Authentification : Aucune

 

 

NB : tous les autres champs doivent rester vides.

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