Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre et contrôler vos consommations mobile au fil du mois pour :

 

  • Gardez un œil sur vos consommations d’appels voix, SMS et Internet
  • Vérifiez les consommations passées dans le cadre de votre forfait et vos éventuelles consommations en dehors ou, au delà de votre forfait.

 

Espace Client en ligne et application mobile Red Caraibe Mon Compte

Dans la rubrique « Ma consommation » de votre Espace Client en ligne ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte, vous retrouverez vos consommations incluses dans votre forfait depuis l’onglet « Dans votre forfait » et toutes les consommations en dehors de votre forfait dans l’onglet « Hors forfait ».

 

Dans l’onglet « Dans votre forfait », retrouvez :

 

  • Votre consommation internet en cours,
  • La synthèse de vos appels Voix,
  • Le nombre de SMS envoyés,
  • Le récapitulatif détaillé de toutes vos communications du mois.

 

 

NB : le décalage entre votre consommation réelle et celle figurant dans votre Espace Client est de maximum 48 heures.

 

Dans l’onglet « Hors forfait », retrouvez :

 

  • Le montant de vos consommations hors forfait locale,
  • Le montant de vos consommations hors forfait depuis l’étranger.

POUR ALLER PLUS LOIN