L’espace client en ligne RED Caraïbe est un espace 100% sécurisé, pour lequel vous avez besoin de renseigner vos identifiant et mot de passe pour y accéder et pouvoir gérer votre offre.

 

L’espace client en ligne est accessible depuis un PC, une tablette, un mobile ou depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte.

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? vous pouvez ré-initialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous :

 

  • Rendez-vous sur l’accueil de l’Espace client en ligne RED Caraïbe ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte,
  • Cliquez sur « Mot de passe oublié »,
  • Renseignez votre identifiant (numéro de mobile),
  • Puis, saisissez le code affiché, et cliquez sur « Envoyer »,
  • Un SMS et un email (sur votre email de contact) est envoyé pour vous communiquer votre nouveau mot de passe

 

Une fois votre nouveau mot de passe récupéré et que vous avez pu de nouveau accéder à votre espace client en ligne, nous vous recommandons de le modifier afin qu’il soit plus sécurisé.

 

Pour modifier votre mot de passe, retrouver tous les renseignements utiles sur la fiche :

 

Comment changer le mot de passe de mon espace client ?

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