• Modification du mot de passe

  • Conseils pour choisir un mot de passe sécurisé

Vous souhaitez changer le mot de passe de votre Espace client en ligne pour plus de sécurité ? Excellente idée, nous ne sommes jamais trop prudent !

 

 

 

Attention      Pour modifier votre mot de passe, il vous faut préalablement connaître vos identifiant (correspond à votre numéro de ligne RED Caraïbe) et mot de passe actuels.

 

 

 

En cas de mot de passe oublié, pas de problème vous pouvez en récupérer un nouveau très simplement. Consulter la fiche  « Comment récupérer mon mot de passe ?  » pour savoir comment faire.

Modification du mot de passe

  • Identifiez-vous à votre Espace client en ligne ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte,
  • Rendez-vous dans la rubrique « Identifiant & Mot de passe »,
  • Pour modifier le mot de passe, cliquez sur l’icône avec un crayon,
  • Une fois modifié, cliquez sur la disquette pour enregistrer.

 

 


BON A SAVOIR :
une fois votre mot de passe modifié, si vous utilisez votre Espace client en ligne depuis votre PC et votre mobile ou depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau.

 

Conseils pour choisir un mot de passe sécurisé

Pour rappel, un mot de passe est donc confidentiel et ne doit pas être communiqué.

 

Afin que votre mot de passe soit le plus sécurisé, nous vous recommandons de le composer avec au minimum :

 

  • 8 caractères,
  • 1 majuscule,
  • 1 minuscule,
  • 2 chiffres.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller