Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Pas de problème, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous. Rendez-vous ici sur l’accueil de l’Espace Client en ligne RED Caraïbe ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte.

Mot de passe oublié

Vous pouvez ré-initialiser votre mot de passe en suivant la démarche ci-dessous :

 

  • Rendez-vous sur l’accueil de l’Espace client en ligne RED Caraïbe ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte,
  • Cliquez sur « Mot de passe oublié »,
  • Renseignez l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client (numéro de mobile ou votre adresse e-mail),
  • Saisissez ensuite le code affiché, et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un SMS et un email (sur votre adresse email de contact) dans lesquels vous sera communiqué un mot de passe temporaire à usage unique,
  • Connectez-vous ensuite avec le mot de passe temporaire puis créez un nouveau mot de passe sécurisé,
  • Une fois votre nouveau mot de passe créé, testez-le en accédant à votre Espace Client en ligne.

 

 

 

 

Pour modifier votre mot de passe, retrouver tous les renseignements utiles sur la fiche : Comment changer le mot de passe de mon espace client ?

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