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Modifier mon offre mobile RED Caraïbe

Vous êtes titulaire d’une acienne offre RED Caraïbeet vous souhaitez profiter des nouvelles offres ?

 

 

Pour effectuer votre changement de forfait mobile :

  • Effectuer le changement dès maintenant depuis votre compte Espace Client en ligne, rubrique « Mes abonnements » : sélectionnez  votre offre actuelle RED, allez dans la rubrique « Forfait/Options et services », et enfin cliquez sur « Changer d’offre ». Vous pourrez dès lors choisir votre nouvelle offre.

 

 

 

BON A SAVOIR : En cas de changement d’offre réalisée via l’espace client en ligne RED Caraïbe, le délai de rétractation pour renoncer à votre choix et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.

Délai de changement pour une offre mobile RED Caraibe

Dans le cadre d’un changement d’offre mobile RED Caraïbe :

 

 

  • Le changement d’offre est effectif le jour même, dans un délai d’une heure environ
  • Vous recevrez un SMS ainsi qu’un mail de confirmation, avec les informations récapitulatives concernant la modification d’offre

 

 

BON A SAVOIR : un seul changement d’offre RED Caraïbe est autorisé dans le mois. Ainsi dans l’éventualité ou vous effectueriez deux changements d’offre mobile durant le même mois sur une même ligne, le second changement sera effectif le 1er du mois suivant la demande.

La facturation après un changement d'offre

  • Les dates de facturation entre le 4 et le 10 de chaque mois restent inchangées.
  • Dans le cas d’un changement d’offre, le godet data sera rechargé intégralement quel que soit la date effective du changement d’offre.
  • Le crédit restant sur l’ancienne offre sera automatiquement supprimé.

Pour changer votre ancienne offre et passer aux nouvelles offres RED, rien de plus simple !

Etape 1

Connectez-vous à votre espace client en cliquant ici ou sur l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte disponible ici.
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur “Me connecter”.Si vous n’avez pas encore d’identifiants, cliquez sur “première connexion”.Pour savoir comment créer son Espace Client, cliquez ici.

 

Etape 2

Une fois connecté, cliquez sur le bloc “Mes abonnements”.

 

Etape 3

Cliquez sur la ligne concernée.

 

Etape 4

Vous accédez désormais à l’ensemble des informations de la ligne concernée.

 

Cliquez sur le bloc “Forfait/Options et Services”.

 

Etape 5

Cliquez maintenant sur le bouton “Changer d’offre”.

 

Etape 6

Le détail de votre nouvelle offre s’affiche.

Cliquez sur le bouton “Souscrire”.

 

Etape 7

Vous devez maintenant effectuer 3 actions pour finaliser votre changement d’offre :

1. Après avoir lu les documents contractuels relatifs à votre nouvelle offre, cochez la case “Je reconnais avoir pris connaissance des documents contractuels ci-dessus et les accepte”.

2. Saisissez et confirmez votre adresse email de contact.

3. Cliquez sur le bouton “Commander et s’engager à payer”.

 

Etape 8

Félicitations, votre demande de changement d’offre est confirmée, vous pourrez voir le changement sur votre Espace Client ou sur votre application RED Caraïbe Mon Compte dans quelques heures.

 

NB: Afin de sécuriser votre connexion durant le changement d’offre, une double authentification vous sera demandée pour vérifier votre identité : la saisie de votre mot de passe et un code de sécurité unique valide 10 minutes sera généré et vous sera adressé à l’adresse email ou au numéro téléphone pré-enregistré. En savoir plus.

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