Vous souhaitez changer le mot de passe de votre Espace client en ligne pour plus de sécurité ? Excellente idée, nous ne sommes jamais trop prudent !

La modification de votre mot de passe se fait au sein de l’Espace Client en ligne ou de l’application RED Caraibe Mon Compte.

 

 

Attention      Pour modifier votre mot de passe, il vous faut préalablement connaître vos identifiants (correspond à votre numéro de ligne RED Caraïbe) et mot de passe actuels.

 

 

NB: En cas de mot de passe oublié, pas de problème vous pouvez en récupérer un nouveau très simplement. Consulter la fiche  « Comment récupérer mon mot de passe ?  » pour savoir comment faire.

Modification du mot de passe

  • Connectez-vous à votre Espace client en ligne ou via l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte,
  • Cliquez sur l’icône avec un crayon,
  • Saisissez votre nouveau mot de passe sécurisé (les caractéristiques à respecter pour le mot de passe sont explicitées lors de votre saisie),
  • Une fois modifié, cliquez sur la disquette pour enregistrer.

 

 

Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.

 

 

 

BON SAVOIR :


Une fois votre mot de passe modifié et si vous l’avez modifié depuis votre Espace Client en ligne et que vous utilisez également l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte, n’oubliez pas de remplacer l’ancien mot de passe par le nouveau aussi sur cette plateforme.

 

POUR ALLER PLUS LOIN

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