• Disponibilité de ma facture

  • Consulter mes factures après résiliation

Vous souhaitez consulter votre facture mobile en ligne directement dès sa parution ?
C’est possible depuis votre Espace client en ligne ou depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte.

 

Les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne. Si vous souhaitez conserver vos factures sur une période plus longue nous vous conseillons donc de les télécharger et de les archiver.

 

Retrouvez toutes les informations utiles concernant l’application RED Caraïbe Mon compte sur la fiche :

 

Découvrir l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte

Disponibilité de ma facture

Vous êtes prévenu par SMS et email dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace client en ligne ou sur l’application RED Caraïbe Mon Compte.

 

Cette mise à disposition de la facture intervient générale le 02 du mois.

 

Pour rappel, le prélèvement intervient chaque mois entre le 4 et le 10 du mois.

 

Afin de vous assurer de bien recevoir les notifications de facturation par email, pensez à renseigner correctement votre adresse email de contact.

 

Consulter mes factures après résiliation

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur internet en vous connectant à votre Espace client en ligne durant les 6 mois suivants votre résiliation.

 

Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, retrouvez toutes les informations utiles concernant la récupération du mot de passe sur la fiche :

 

Comment récupérer mon mot de passe ?

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat