Vous avez perdu ou on vous a volé votre mobile ? Deux étapes à suivre en cas de perte ou de vol de votre mobile.
Que faire en cas de perte ou de vol de mon mobile ?
SUSPENSION DE LIGNE
Afin que personne ne puisse émettre d’appels depuis votre téléphone et l’utiliser frauduleusement, bloquez votre ligne immédiatement auprès de RED Caraïbe.
Pour cela, vous pouvez suspendre votre ligne :
- Directement depuis votre Espace Client en ligne,
- En contactant le Service Client RED Caraïbe depuis le CHAT ou depuis Messenger.
NB : suite à la suspension de votre ligne, la carte SIM insérée dans le téléphone n’est définitivement plus utilisable. Une nouvelle carte SIM sera donc à commander depuis votre Espace Client. Celle-ci sera facturée 10€ et vous sera transmise par courrier postal.
Plainte et déclaration de vol
Il est important de faire une déclaration de vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie).
Vous devrez leur communiquer les informations suivantes :
- Le numéro IMEI du téléphone (à retrouver sur l’étiquette du coffret de votre mobile),
- Votre numéro de téléphone et le nom de l’opérateur,
- Dans le cas d’un vol, préciser les circonstances du vol (date et heure présumée).
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