Si malgré le fait que les données à l’étranger sont activées, que votre choix d’opérateur est bien en automatique et que vous n’avez pas encore de services, il va falloir activer puis désactiver le mode avion.

Etape 1

Rendez-vous de nouveau dans les « Réglages » de votre téléphone.

 

 

Etape 2

Sélectionnez la rubrique « Mode avion » avec le bouton grisé.

 

 

Etape 3

Faites glisser le bouton pour qu’il devienne vert, puis patientez une trentaine de secondes.

 

 

Etape 4

Enfin, faites glisser de nouveau le bouton « Mode avion » pour le désactiver et qu’il redevienne gris. 

 

Etape 5

Patientez quelques minutes et faites un test d’appel et de connexion internet.

Si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services passer à la manipulation n°3.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat