SOUSCRIRE A UNE NOUVELLE LIGNE RED CARAÏBE

Vous êtes déjà client RED Caraïbe et vous souhaitez souscrire à une nouvelle ligne mobile RED Caraïbe pour un membre de votre famille ? Nous allons vous éclairer.

 

Chez RED Caraïbe, un contrat correspond à une ligne mobile. Ainsi, il n’est pas possible de cumuler plusieurs lignes sur un même numéro de contrat.

 

Pour souscrire à une nouvelle offre, inutile de vous identifier sur votre Espace Client. Rendez-vous dans la boutique en ligne RED Caraïbe et suivez le parcours de souscription à une offre (comme un nouveau client). Vous devrez donc fournir une nouvelle fois les documents nécessaires à la souscription (pièce d’identité en cours de validité et RIB) et signer électroniquement les documents contractuels. Vous devrez également payer par CB votre nouvelle carte SIM (10€).

 

Bon à savoir : le nombre de lignes RED Caraïbe ou SFR souscrites avec un même RIB est limité. Si vous avez atteint cette limite vous en serez informé lors de votre souscription.

POUR ALLER PLUS LOIN