• VOUS VENEZ DE FAIRE UNE MODIFICATION DE VOTRE OFFRE

  • VOUS AVEZ CHANGÉ D’OFFRE MAIS VOUS SOUHAITEZ VOUS RÉTRACTER

VOUS VENEZ DE FAIRE UNE MODIFICATION DE VOTRE OFFRE

Vous recevrez dans la foulée un e-mail et un SMS vous informant de la date de mise en service de votre nouvelle offre.  Vous recevrez ensuite une seule facture avec les modifications effectives.

Pour rappel, votre facture est disponible en début de chaque mois sur votre espace client et le montant est prélevé entre le 5 et 7 du mois. Les dates de prélèvements ne sont pas modifiées en cas de changement d’offre.

 

Retrouvez toutes vos informations de facture dans votre Espace Client

Dans le cas d’une modification de votre offre RED Caraïbe, vos identifiants et mots de passe restent inchangés.

VOUS AVEZ CHANGÉ D’OFFRE MAIS VOUS SOUHAITEZ VOUS RÉTRACTER

En cas de changement d’offre réalisé depuis l’espace client RED Caraïbe, le délai de rétractation pour renoncer à votre nouvelle offre et revenir sur votre ancienne offre est de 14 jours.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat