Suivre ma commande en ligne
Vous avez récemment effectué une commande sur RED Caraïbe.
Retrouvez toutes les informations utiles pour suivre en quelques clics l’état d’avancement de votre commande ainsi que toutes les informations pour effectuer une rétractation.
Suivre ma commande
Lors de votre souscription en ligne, un e-mail récapitulatif de votre commande vous a été envoyé (accompagné de votre numéro de commande).
Pour suivre votre commande, rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande depuis le site RED Caraïbe.
Deux informations vous seront demandées pour suivre l’état d’avancement de votre commande :
- Votre numéro de commande,
- Votre date de naissance (renseignée lors de la souscription).
Une fois ces informations renseignées, vous accédez au suivi de votre commande qui vous permet de suivre les différentes étapes :
- Votre commande est préparée par nos équipes puis expédiée par courrier postal (lettre suivie),
- Une fois votre commande réceptionnée, vous devrez, dans votre suivi de commande, activer votre carte SIM en renseignant les 4 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de cette dernière.
BON A SAVOIR :
- Le suivi de commande se fait de la même manière pour les nouveaux clients RED Caraïbe et pour les clients SFR Caraïbe ayant réalisé un changement d’offre pour une offre RED Caraïbe,
- A cette étape vous serez également informé de la validation ou non de vos pièces justificatives. En cas de non validation de vos pièces justificatives transmises lors de la souscription, vous serez invité à nous soumettre des pièces conformes dans les plus bref délais. Dans le cas où vous ne nous transmettriez pas des pièces justificatives conforment, votre ligne pourra être suspendue puis résiliée,
- En cas de non réception de votre carte SIM vous avez la possibilité dans le Suivi de Commande de commander une nouvelle carte SIM (au prix de 10€ payable par CB lors de la commande).