Vous êtes titulaire d’une offre RED Caraibe et souhaitez modifier vos coordonnées bancaires ? Pour cela vous devez vous connecter sur votre Espace Client en ligne ou sur votre application mobile RED Caraibe Mon Compte.
Bon à savoir :
- Seul le titulaire du contrat pourra modifier les coordonnées bancaires,
- Le titulaire du contrat doit être également le titulaire du RIB,
- Une fois la demande effectuée, le changement sera effectif au moment de votre prochain prélèvement (dans la mesure où vous aurez la confirmation de validation de votre demande avant la fin du mois en cours).
La demande de changement de coordonnées bancaires se fait depuis votre Espace Client en quelques clics. Pour effectuer cette demande, suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Mes informations & données personnelles »,
- Dans le pavé « Facturation », sélectionnez « Modifier mes coordonnées bancaires »,
- Remplissez alors dans les zones prévues à cet effet, l’IBAN et le BIC du nouveau compte que vous souhaitez voir prélever chaque mois (les informations IBAN et BIC sont présentes sur votre RIB),
- Téléchargez une copie de votre RIB afin que celui-ci soit contrôlé par nos équipes Service Client.
- Afin de sécuriser votre opération de changement de RIB, votre mot de passe sera demandé et un code de sécurité unique valide 10 minutes sera généré et vous sera adressé à l’adresse email ou au numéro téléphone pré-enregistré. En savoir plus sur la double authentification.
Une fois ces étapes réalisées vous recevrez un SMS et un e-mail confirmant la bonne prise en charge de votre demande.
Puis, dans un délai de 48h ouvré, nous procéderons à la validation de votre demande, et vous serez averti par SMS et par e-mail de la confirmation de validation.