Rendez-vous sur la page d’accueil de votre Espace Client en ligne, puis cliquez sur « Première connexion ».
BON A SAVOIR : vous pouvez également créer votre compte depuis l’application mobile RED Caraïbe Mon Compte. Le parcours de souscription est identique.
Vous accéderez ensuite au formulaire d’inscription à l’Espace Client en ligne. Renseignez maintenant l’ensemble des éléments suivants :
- Titulaire du contrat : oui – non
- Numéro de contrat (pour retrouver votre numéro de contrat, retrouvez notre fiche explicative ici)
- Date de Naissance
- Adresse email de contact
- Mot de passe sécurisé (les caractéristiques à respecter pour le mot de passe sont explicités lors de votre saisie)
Pour finaliser cette étape, cliquez sur « Créer ».
Une fois le formulaire de création complété, vous recevrez un SMS récapitulatif avec un code de confirmation. Ce code de confirmation vous permettra de finaliser la création de votre Espace Client en ligne. Une fois confirmé, votre Espace Client est créé.
Afin de sécuriser vos connexions à votre Espace client et votre application Mon Compte, vous recevrez une demande de double authentification à intervalle de temps réguliers. Cette double authentification est systématiquement pour accéder à certaines fonctionnalités. En savoir plus.
Votre Espace Client en ligne est un espace personnel, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos services et données personnelles. Nous vous recommandons donc de ne pas communiquer votre mot de passe.