Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre mobile affiche « Carte SIM bloquée » ou « Entrer code PUK » ? Votre carte SIM s’est bloquée par sécurité.

 

Pour la déverrouiller, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée « code PUK » ? Soyez tranquille, cela va vite être résolu.

 


Débloquez votre SIM avec votre code PUK

 

Vous avez trois possibilités pour récupérer votre code PUK :

 

  • Il est inscrit sur le support de votre carte SIM,
  • Il est renseigné dans votre Espace Client en ligne, rubrique « Mon Mobile »,
  • Il est renseigné dans votre application mobile Red Caraïbe « Mon Compte », rubrique « Mon Mobile ».

 

Une fois le code PUK saisi et votre mobile débloqué, nous vous recommandons de choisir un nouveau code PIN et de le confirmer.

 

 

Attention      Après 10 mauvais codes PUK, la carte SIM sera définitivement bloquée. Il vous faudra alors en commander une nouvelle via votre Espace Client en ligne.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat