• Nouveau client sans portabilité

  • Nouveau client avec portabilité

  • Déja client RED Caraibe, activez une nouvelle carte SIM

Nouveau client sans portabilité

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte SIM RED Caraïbe et vous souhaitez l’activer ? Cliquez ici.

 

Vous devrez alors saisir votre n° de commande à 5 chiffres ainsi que votre date de naissance renseignée lors de la souscription de l’offre.

 

Vous pouvez  trouver le numéro de commande dans l’email de confirmation de commande que vous avez reçu.

 

Une fois identifié, vous pouvez passer à l’activation de votre carte SIM. Saisissez le code d’activation correspondant aux 4 derniers chiffres du numéro de série situé au dos de votre carte SIM, puis cliquez sur « Activer ma ligne ».

 

Vous recevez alors un message vous indiquant que votre carte SIM est en cours d’activation. Le délai d’activation est d’une heure maximum.

 

      A réception de votre nouvelle SIM, vous disposez de 30 jours pour activer votre ligne mobile.

 


BON A SAVOIR :
 le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de la carte SIM.

Nouveau client avec portabilité

Dans le cas d’une portabilité vers RED Caraïbe, vous allez recevoir une nouvelle carte SIM qu’il faudra activer pour bénéficier de tous vos services.

 

Suivez la démarche décrite ci-dessus.

 

Seul le délai d’activation sera plus long : il est en moyenne de 2 à 3 jours et dépend du délai nécessaire pour que la portabilité du numéro soit effective.

Déja client RED Caraibe, activez une nouvelle carte SIM

Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande.

 

Les informations demandées et le délais d’activation sont identiques à ce qui est décrit ci-dessus pour le cas d’un nouveau client sans portabilité.

POUR ALLER PLUS LOIN