Si malgré le fait que le passage en mode avion ne vous ait pas permis de récupérer encore vos services il va falloir paramétrer la SIM SFR. Pour cela vous devez suivre les nouvelles étapes ci dessous :

Etape 1

Retournez dans l’application « Réglages » puis sélectionnez la rubrique « Données cellulaires » et cliquez sur « Applications SIM« .

 

Etape 2

Cliquez sur « Services itinérance« .

 

Etape 3

Cliquez sur « Sélection du Mode« .

 

Etape 4

« Automatique » doit être déjà sélectionné par défaut. Si c’est bien le cas, une « * » apparaît à côté.

 

Etape 5

Si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.

Vous serez alors systématiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance« .

Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode » pour vérifier que « * » apparaît bien désormais à côté de « Automatique« .

 

Etape 6

Faites un test de connexion internet, si malgré tout vous n’avez pas encore retrouvé vos services, cliquez alors sur « Sélection du Mode » et choisissez « Manuel« .

 

Etape 7

Si vous êtes actuellement dans une des destinations qui se trouve dans la liste ci-contre sélectionner le mode « Manuel – National »

 

Anguilla (Royaume-Uni)

Antigua-et-Barbuda

Aruba

Barbade

Belgique

Bonaire Curaçao

Brésil

Canada

France Métropolitaine

Grenade

Haïti

Ile Maurice

Iles Caïmans (Royaume-Uni)

Iles Grenadines

Iles Turques-et-Caïques

Iles Vierges britanniques

Italie

Jamaïque

La Dominique

La République Dominicaine

La Réunion

Les Bermudes

Mayotte

Montserrat (Royaume-Uni)

Saint-Barthélémy

Saint-Christophe-et-Niévès

Sainte-Lucie

Saint-Martin (France)

Saint-Vincent

Suisse

Suriname

Trinité-et-Tobago

 

Pour les autres destinations passez à l’étape 9

 

Etape 8

Vous serez alors automatiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance« .

Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode« , « Manuel » puis « National » pour vérifier que « * » apparaît bien désormais à côté de « Manuel » et de « National« .

Passez à l’étape 11

 

Etape 9

Si vous vous trouvez dans une autre destination, sélectionnez le mode « Manuel – International« .

 

Etape 10

Vous serez alors automatiquement redirigé sur la fenêtre « Service en itinérance ».

Cliquez de nouveau sur « Sélection du Mode », « Manuel » puis « International » pour vérifier que « * » apparait bien désormais à coté de « Manuel » et de «International »

.

 

Etape 11

Faites un test d’appel et de connexion internet.

Si malgré tout vous n’avez pas encore retrouver vos services contacter notre service technique mobile au +590 690 00 1020 (appel gratuit), retrouvez également tous nos conseillers via les canaux digitaux sur la page https://www.redcaraibe.fr/contact/

NB : Dès que vous serez de retour chez vous penser à reparamétrer l’application de la Sim RED de votre téléphone en mode automatique pour capter sans difficulté le réseau RED Caraibe et bénéficier entièrement de vos services.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat