SOUSCRIRE A UNE NOUVELLE LIGNE RED CARAÏBE

Vous êtes déjà client RED Caraïbe et vous souhaitez souscrire à une nouvelle ligne mobile RED Caraïbe pour un membre de votre famille ? Nous allons vous éclairer.

 

Chez RED Caraïbe, un contrat correspond à une ligne mobile. Ainsi, il n’est pas possible de cumuler plusieurs lignes sur un même numéro de contrat.

 

Pour souscrire à une nouvelle offre, inutile de vous identifier sur votre Espace Client. Rendez-vous dans la boutique en ligne RED Caraïbe et suivez le parcours de souscription à une offre (comme un nouveau client). Vous devrez donc fournir une nouvelle fois les documents nécessaires à la souscription (pièce d’identité en cours de validité et RIB) et signer électroniquement les documents contractuels. Vous devrez également payer par CB votre nouvelle carte SIM (10€).

 

Bon à savoir : le nombre de lignes RED Caraïbe ou SFR souscrites avec un même RIB est limité. Si vous avez atteint cette limite vous en serez informé lors de votre souscription.

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