• Suivre ma commande en ligne

  • Me rétracter

Suivre ma commande en ligne

Vous avez récemment effectué une commande sur RED Caraïbe.

Retrouvez toutes les informations utiles pour suivre en quelques clics l’état d’avancement de votre commande ainsi que toutes les informations pour effectuer une rétractation.

 

 

Suivre ma commande

 

Lors de votre souscription en ligne, un e-mail récapitulatif de votre commande vous a été envoyé (accompagné de votre numéro de commande).

 

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans la rubrique Suivre ma commande depuis le site RED Caraïbe.

 

Deux informations vous seront demandées pour suivre l’état d’avancement de votre commande :

  • Votre numéro de commande,
  • Votre date de naissance (renseignée lors de la souscription).

 

 

Une fois ces informations renseignées, vous accédez au suivi de votre commande qui vous permet de suivre les différentes étapes :

 

  • Votre commande est préparée par nos équipes puis expédiée par courrier postal (lettre suivie),
  • Une fois votre commande réceptionnée, vous devrez, dans votre suivi de commande, activer votre carte SIM en renseignant les 4 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de cette dernière.

 

 

 

BON A SAVOIR :

  • Le suivi de commande se fait de la même manière pour les nouveaux clients RED Caraïbe et pour les clients SFR Caraïbe ayant réalisé un changement d’offre pour une offre RED Caraïbe,
  • A cette étape vous serez également informé de la validation ou non de vos pièces justificatives. En cas de non validation de vos pièces justificatives transmises lors de la souscription, vous serez invité à nous soumettre des pièces conformes dans les plus bref délais. Dans le cas où vous ne nous transmettriez pas des pièces justificatives conforment, votre ligne pourra être suspendue puis résiliée,
  • En cas de non réception de votre carte SIM vous avez la possibilité dans le Suivi de Commande de commander une nouvelle carte SIM (au prix de 10€ payable par CB lors de la commande).

Me rétracter

Conformément à la loi relative au Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande pour vous rétracter.

 

Pour vous rétracter, il vous suffit de renseigner les informations sur le formulaire de rétraction et de le renvoyer à l’adresse suivante :

 

Outremer Telecom
Service Clients RED Caraibe
ZI Jambette CS 90013
97282 LE LAMENTIN CEDEX

 

Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre formulaire de rétractation par e-mail à l’adresse serviceclient@redcaraibe.fr

 

Formulaire de rétractation RED Caraïbe > Télécharger

 

 

BON A SAVOIR : Le formulaire de rétractation vous a également été fourni dans le mail « Vos documents signés » qui vous a été envoyé suite à la finalisation de votre commande.

POUR ALLER PLUS LOIN

Chattez avec votre conseiller

Nos conseillers sont disponibles de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.

Cliquez ici pour lancer le chat